• But de mon blog

    Le but de mon blog est de vous faire partager mon amour pour les voitures anciennes,

    à travers les différentes rubriques que je vous propose.

    De nombreux articles à votre disposition:

    Photos de voitures, vidéos, pubs anciennes, fiches techniques, portraits, histoire des marques ...

    J'espère que vous trouverez ici votre bonheur avec la possibilité en plus d'insérer des photos de vos véhicules !

     

    austin-healey-passion.kazeo.com

    LE blog de LA les voitures de ancienne !

     

    Quelques photos de mon AH Spritre MKII de 1963.

     

               

     Faites connaitre ce blog à vos amis !

    austin-healey-passion.kazeo.com

    LE blog de LA voiture ancienne !

     

     


  • Commentaires

    1
    fonzie
    Vendredi 20 Juin 2008 à 17:29
    Elle est sublime ta Austin Healey !
    2
    The Knight
    Mercredi 13 Août 2008 à 09:40
    sa doi étre sympa a conduire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :