• FORD mustang (photos)

    FORD Mustang :

     
     
     
     
     
     
    Faites connaitre ce blog à vos amis !
     
     
    LE blog de TOUTES les voitures anciennes !

  • Commentaires

    1
    fonzie
    Lundi 4 Août 2008 à 12:58
    superbe. si tu veut voir de nouvelle photo va sur mon blog.a+ fonzie
    2
    avs
    Vendredi 8 Août 2008 à 08:58
    elle est jolie celle ci moi c une jimny capote aussi deux ports enfin non trois de chez suzuky lol
    3
    hohiss
    Samedi 9 Août 2008 à 23:41
    " oh lalalalalalalalalalalala.........MUSTANNNNG !!! "
    4
    Geek2cinema
    Lundi 11 Août 2008 à 12:05
    la FORD Mustang, une de ces voiture comme il ne sent fait plus, magniique ! merçi beaucoups pour cet article !
    5
    c_choup
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 14:24
    ouaaaa je l'aime cette voiture, aurais-je un jour la chance d'en avoir une ? T__T
    Ma préférée c'est la mustang de 1967 cabriolet, un vrai bijou, d'ailleur c'est celle-ci qui à fortement contribué à sa célébrité ^^
    Grrrrr j'en aurais une et après je cranerais comme une dingue XD ben oui faut surtout pas se géner!!!

    Merci pour cet article.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :